La L.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L.I.S

La Ligue Inter Stellaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite amélioration a faire sur le forum !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renji




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:47

Donc voila je trouve deja ce forum très petit et puis je vois pas ce que fait sondage dans la partie externe !!!!!! Sérieux m'était le en partie interne svp et agrandisser un peux se forum !!! Tenez un petit exemple
http://victoria46.positifforum.com/index.htm c'est mon alliance dans le 46 on est 5ème de l'univers !!! C'est seulement pour la partie externe du forum mais faite au moins ca merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/12/2006

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:36

oué je vais voir pour les modif ,merci pour le conseil. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lis.jeun.fr
Seth

Seth


Nombre de messages : 128
Localisation : juste derriere toi ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:49

je peux donner mon avis, le sondage dans la partie privée, c'est bien mais il faudrait créer une parti de discusion publique, enfin c'est ce que pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/12/2006

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:53

et si je m'étais le bar intergalactique dans la parti public sa seré pas mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lis.jeun.fr
Seth

Seth


Nombre de messages : 128
Localisation : juste derriere toi ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:09

ouai, mais fait un autre bar dans la partie privée où l'on ne flood pas mais où l'on parle de chose sérieuse en rapport à l'alliance, language sms interdit
Revenir en haut Aller en bas
Renji




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:50

Voila c'est bien le forum commence a s'amélorer mais tu peux encore rajouter en partie interne : Une partie pour les RC , une autres pour le rapport d'éspionnage , une autre pour les défis , Suggestions & Idées , Statistiques de l'Empire , Présentation des flottes , Empires ( pour présentez votre empire ) . Voila c'est un peu en gros !!!!
P.S. Faudrait commencer a faire une Wing !!! j'ai éssayer de mettre un sondage mais ca marche pas je peux juste mettre corps du message pouvez vous me donner les droits pour faire un sondage merci !!


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Shikeishuu]

[Shikeishuu]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:08

Correction des fautes d'ortho aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 128
Localisation : juste derriere toi ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:23

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renji




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:53

Lol j'était assez presser et je fait beaucoup de faute d'orthographe c'est vrai je suis pas très fort en francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/12/2006

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:45

je ne pence pas que un autre bar dans la parti priver serve ,plutôt d'autre sujet comme a dit renji ,(renji ,pour les sondages j'ai regarder et je vois pas pourquoi tu peu pas faire de sondage,tout les membre peuvent faire des sondages)pour les partie :"Une partie pour les RC , une autres pour le rapport d'éspionnage , une autre pour les défis , Suggestions & Idées , Statistiques de l'Empire , Présentation des flottes , Empires ( pour présentez votre empire )" ,pour les ressource sa existe déjà,rapport je veut bien la faire ,défi expliquer car je comprend pas le principe,Suggestions & Idées la ou on écrit en ce moment c'est Suggestions & Idées donc sa existe déjà mais si vous voulais je crée une parti spécial pour ca,Statistiques de l'Empire expliquer aussi, Présentation des flottes , Empires ( pour présentez votre empire ) expliquer car je vois pas en quoi sa va nous servir. farao je fait les modif se soir. Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lis.jeun.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/12/2006

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:21

j'atend toujour vos expliquation ,j'aurer un peu de retard por les modif ,mais ne vous inquiéter pas vous les aurez. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-lis.jeun.fr
Seth

Seth


Nombre de messages : 128
Localisation : juste derriere toi ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:53

on te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Renji




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:01

Pour les statistique de l'empire c'est pour par exemple mettre les record ce qui veut dire celui qui a les meilleurs mines ou la meilleurs flotte !!!Empire c'est pour exposer les mines que chaque joueur a , flotte défense etc... Les defis servent a lancer des défis par exemple le meilleurs Hof de la semaine etc...Présentation des flottes sa sère a montrer quelle flotte on a ce qui informe d'autre joueur pour voir si il peut faire une attaque grouper , etc... Voila si vous avez encore des questions n'hésiter pas a me les poser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
4back
Invité
Anonymous



Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:21

il faudrai penser a repondre rapidement au question posés !!
parce que je ne tien pas a attendre 1 semaine pour avoir ma reponse!
j ai envoyer la meme demande de pacte avec l alliance alpha et eux mon deja repondu positivement j aten juste de savoir si c est un pacte total ou un pacte defensif !!!!
ca serai bien que j ai aussi une reponse de votre alliance! je vous voi repondre a d autre chose et ca me soul de parler seul depuis hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
4back
Invité
Anonymous



Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:23

si je n ai toujours pas de reponse a minut ce soir, j annulerai ma demande Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Renji




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:37

Désoler moi j'ai pas le temps d'allez sur ce forum je suis trés pris dans le 46 (top500) alors désoler faut voirs avec les admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-ken

naruto-ken


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:24

il est petit aussie je trouve lol celui de victoria mais ont ne voix pas la partie privé donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite amélioration a faire sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration a faire sur le forum !!!   Petite amélioration a faire sur le forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite amélioration a faire sur le forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L.I.S :: Partie publique :: Bar intergalactique-
Sauter vers: