KssKss
| Sujet: Autres jeux... Lun 26 Mar - 22:37 | |
| Voilà je voudrais savoir si vous connaissiez d'autres jeux dans le meme genre d'ogame, tout aussi passionant et tout et tout...
Merci de vos réponses ^^ | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Autres jeux... Lun 26 Mar - 23:34 | |
| Dans le même genre tu a :spice fight,space fight,sg-univer,sg-conquest,voila, ce que je me souvient,il ne sont pas aussi bien que ogame mais bon (sg-univer et le mieux de ce que je t'ais sité,avis perso),sinon tu a dans un autre style ( medieval) travian...que je trouve pas mal n'on plus. | |
|
moluk Modérateur
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : midi-pyrennée Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Autres jeux... Mar 27 Mar - 18:36 | |
| il y a aussi univerS, a peu près comme ogame, mais en un pitit peu mieux kan meme lol !!! mais ya plus de place, si vous voulez venir. patientez un peu... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Autres jeux... Jeu 29 Mar - 23:46 | |
| je connait pas c'est quoi comme jeu ? | |
|
naruto-ken
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Autres jeux... Mer 25 Avr - 17:20 | |
| enfaite il en éxiste des 100 éne j'ai perdu un lien qui pouver donner différent lien sur tout type de jeux mes exemple des plus connu travian - sg-univers - spacefight - stargate conquest - vendetta - xwars- et temps d'autre qui demande cas étre connu mais cela provienne uniquement deux jeux spaciale enssuite vous avez du navale du jeux de gestion futuriste animalier du gens d'apoque moyen age préistoire enfint un tas de jeux | |
|
moluk Modérateur
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : midi-pyrennée Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Autres jeux... Dim 29 Avr - 1:20 | |
| j'ai essayé vendetta, j'ai pas trop aimé,ils en faisait de la pub a un moment. | |
|
naruto-ken
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Autres jeux... Dim 29 Avr - 14:41 | |
| oui a partir de ogame je trouve sa trop facile pour sa que j'ai arréter en 1 moi tu fait éxactement pareil que 6 moi sur ogame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres jeux... | |
| |
|