| CAndidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tieum Invité
| Sujet: CAndidature Mer 18 Avr - 21:45 | |
| Bonjour voila je me presente, Matthieu,Tieum in game,aprenti plombier chauffagiste dans le 91 ... voila a peu pres tout en quelques lignes Je suis venu ici pour deposer une candidature, voila je suis dans une alliance qui n'est pas tres tres active,seul celui qui l a fondé et gentil et se connecte assez souvent, le reste...rien je n ai pas beaucoup de poing encore (11.299 (Place 3.119 sur 13.270)) mais je me connecte toujours une fois par jour bien sur,et pis j ai commencer cette univers il y a meme pas 3 semaines donc voila j aimerais savoir si je pourrais venir dans votre alliance? ou il y a l air d avoir un forum ACTIF ce qui me manque vraiment j ai lontent joué a ogame avant (univers 11,Tieum chez les mael (top 50) mais j ai voulu tout arreter apres mettre fait reciclé,mais me voila reconverti dans le 47 merci de prendre en compte ma candidature bonne continuation je repasse vite j espere que vous me repondrez vite aussi |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: CAndidature Mer 18 Avr - 23:03 | |
| Je suis d'accord pour t'acepter (avis perso),j'en parle a mes brat droit et je te répond demain. | |
|
| |
moluk Modérateur
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : midi-pyrennée Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: CAndidature Jeu 19 Avr - 17:56 | |
| hello, I'm the second "bras droit" mdr
ué je pense que c'est bon, tu correspond bien aux critères recherchés !!! moi je t'accepte ^^ !!
é mtg, je pense que scott sera de mon avis, tu peux l'accepter je crois !!
bienvenue | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: CAndidature Jeu 19 Avr - 18:36 | |
| d'ac alors je t'accepte oficielement,pose ta candidature est tu sera dans l'L.I.S. | |
|
| |
moluk Modérateur
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : midi-pyrennée Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: CAndidature Ven 20 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CAndidature Ven 20 Avr - 20:17 | |
| bon je bloque se sujet car tieum est parti dans une autre alli ,super il pose sa candidature est il se bare dans une autre alli ,vois se loser. | |
|
| |
moluk Modérateur
| Sujet: Re: CAndidature Ven 20 Avr - 22:03 | |
| lol a d'accord, pas rop logique le gars mdr | |
|
| |
momoche Invité
| Sujet: candidature momoche Mer 27 Juin - 11:57 | |
| je voudrais aussi rentrer dans l alliance Pseudo :momoche Nombre de points :3637 Nombre de planètes :5 Ancienne alliance :R.Evil Pourquoi l'avoir quitté :alliance inactive et trahison Comment-êtes vous tombés sur notre alliance : en recherchant dans les statistiques Pourquoi notre alliance : elle a l air d etre assez bien,serieuse. Expérience de jeu (autres univers joués...) : univers 50 et 19 Motivations : venir en aide si besoin la solidarité . |
|
| |
momoche Invité
| Sujet: candidature momoche Mer 27 Juin - 12:01 | |
| j allais oublier je suis tres actif je vais tout les jours sur ogame |
|
| |
moluk Modérateur
| Sujet: Re: CAndidature Mer 27 Juin - 18:50 | |
| c'est bien ça! mais malheureusement c'est pas le cas de tout le monde dans cette alliance, elle part en lambeaux ...snif^^ Tu peux déposer ta candidature! | |
|
| |
moluk Modérateur
| Sujet: Re: CAndidature Mer 27 Juin - 18:53 | |
| et au passage j'ai besoin d'un bras droit qui gerera cette alliance et personne ne s'est proposé | |
|
| |
momoche
Nombre de messages : 6 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CAndidature Jeu 28 Juin - 11:39 | |
| d acor je depose ma candidature et je veu bien me proposer entant que bras droit | |
|
| |
momoche
Nombre de messages : 6 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CAndidature Jeu 28 Juin - 15:10 | |
| je vien de voir un gars avec un geologue je contacte le site anti-officier.forumotion.com | |
|
| |
moluk Modérateur
| Sujet: Re: CAndidature Jeu 28 Juin - 18:48 | |
| parfait !! moi j'en ai attraper 2 ^^ | |
|
| |
momoche
| Sujet: Re: CAndidature Jeu 28 Juin - 22:19 | |
| vous cherchez toujours un bras droit pour l alliance? (je suis volontaire) | |
|
| |
moluk Modérateur
| Sujet: Re: CAndidature Lun 9 Juil - 22:26 | |
| maintenant je cherche un fondateur, je m'en vais de cette alliance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAndidature | |
| |
|
| |
| CAndidature | |
|